PrestaShop remporte l’Open-Source Award de la meilleure solution e-commerce Open-Source !

PrestaShop a remporté mardi, face à 4 projets dont Magento et OpenCart, l’Open-Source Award de la meilleure solution e-commerce Open-Source. Merci à l’ensemble de notre communauté qui a soutenu notre logiciel !

Ce prix, décerné par Packt Publishing, est un réel encouragement pour l’ensemble de notre équipe, au lendemain de la publication de la version 1.4 Alpha 2 de PrestaShop, future version phare de notre logiciel e-commerce Open-Source, qui porte à plus de 250 son nombre de fonctionnalités dédiées aux marchands et aux développeurs.

“Ce prix est une grande reconnaissance pour le travail de notre équipe et, bien sûr, pour les contributeurs qui nous aident à enrichir notre logiciel chaque jour”, déclare Bruno Lévêque, co-fondateur de PrestaShop.

“Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix, tant du jury d’experts que de notre communauté – dont le nombre de membres a triplé cette année ! – Elle s’est vraiment mobilisée pour soutenir notre projet et cela nous encourage vraiment”, ajoute Sabrina Maréchal, Responsable marketing / Communication chez PrestaShop.

“PrestaShop a réalisé beaucoup de choses dans un court laps de temps, c’est un projet axé sur la communauté, avec un logiciel évoluant très régulièrement et d’une manière qui résistera à l’épreuve du temps.” ajoute Paul Anthony, développeur de solutions e-commerce sur mesure et juge au sein de la catégorie E-Commerce des Open-Source Awards. “La structure du logiciel permet la création de nombreuses fonctionnalités innovantes, et la communauté de PrestaShop est assez grande et réactive pour développer de nombreuses extensions.”

«Chaque jour, plus de 40 000 marchands utilisent PrestaShop pour gérer leur activité en ligne et nous voulons continuer à améliorer notre logiciel pour eux, ainsi que pour nos futurs utilisateurs et les développeurs», conclut Bruno Lévêque.

PrestaShop est le premier projet E-commerce récompensé par un Open-Source Award. Prochaine étape ? Une version 1.4 finale exceptionnelle !



Comments are closed.

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn